Une voie

Créative

À l'épanouissement

Retrouver ou conserver votre cœur d’enfant afin d’ÊTRE épanoui!

Ateliers colorés

Méthode pour se reconnecter avec soi-même et avec les autres. Plusieurs ateliers sont disponibles selon ses besoins en passant par les bases de l’art, aux traits dominants chez soi, au sentiment d’appartenance et au lâcher-prise par exemple.

Coaching / Consultation

Pour toute personne désireuse d’aller ailleurs, oser ÊTRE, afficher ses couleurs et accepter ses nuances. Pour toute entreprise et organismes voulant innover ou se démarquer. La créativité dans son authenticité, c’est mon expertise.

Boutique de coeur

Ouvrages d’éveil de soi pour tous, bijoux à propriétés bien-être et autres outils pour vous aider à vous retrouver.

«LE BONHEUR EST UNE MANIÈRE D’ÊTRE, OR LES MANIÈRES S’APPRENNENT.»
MATTHIEU RICARD

Témoignages

Visitez mon journal!

L’art d’être imparfaite pour reconnecter avec soi

Par Joannie Langlois Après avoir fait une rétroaction de mon année 2018,  je remarque que j’ai réalisé plus de choses qu’en dix ans de vie. …

EN LIRE PLUS

Semaine de la créativité 2018

Par Joannie Langlois Une première édition en Abitibi-Ouest pour la Semaine de la créativité du 21 au 25 mai 2018, ainsi qu’un concours pour propulser …

EN LIRE PLUS

Conserver la magie de Noël pour renouveler l’harmonie

Par Joannie Langlois Loin de moi l’idée de créer une lourdeur en ce début d’année avec cet article, j’ai l’intention de vous alléger pour débuter …

EN LIRE PLUS

Comment conserver la magie quand le high est parti

Comment conserver la magie quand le high est parti? Par Joannie Langlois Your browser does not support the audio element. Nous savons tous que c’est …

EN LIRE PLUS

Encadrement et discipline: revenir à l’essentiel

Encadrement et discipline: revenir À L’ESSENTIEL Par Cassandra Lebel Comment gardez la tête hors de l’eau en famille ?! Le secret est de revenir au …

EN LIRE PLUS

Mes perceptions sur la vie en tant qu’adulte

Par Joannie Langlois Une des premières pensées que j’ai eu en ayant 18 ans, n’était pas vraiment que j’étais un adulte, car encore aujourd’hui, ce …

EN LIRE PLUS