fbpx

Semaine de la créativité 2018

Par Joannie Langlois

mars 7, 2019

Une première édition en Abitibi-Ouest pour la Semaine de la créativité du 21 au 25 mai 2018, ainsi qu’un concours pour propulser la création et l’innovation d’ici

Du 25 avril au 18 mai 2018- Dans le cadre de la Semaine de la créativité, les gens de tout âge de l’Abitibi-Ouest sont invités à soumettre à Cœur d’enfant, au coeurdenfant.net@gmail.com, leur projet ou leur idée qui les anime pour améliorer le monde ou pour lui apporter un plus selon sa couleur.

Ainsi, sans limites, à cœur ouvert, la créativité et l’innovation sont de mise pour se démarquer et faire valoriser vos rêves. Utiliser vos nuances et afficher vos couleurs par votre projet ou votre idée qu’elle soit qu’une belle pensée qui germe dans votre tête ou sous forme embryonnaire en passant par une invention, un événement, un produit, un service, un jeu et plus encore.

Puis, les gens de partout devront voter ci-dessous pour clore le concours du 21 au 25 mai, lors de la Semaine de la créativité, pour l’idée créative et innovante qu’ils préfèrent parmi les candidats que Cœur d’enfant aura reçu entre le 25 avril et le 18 mai.

Le grand gagnant sera dévoilé le 28 mai 2018.

De cette façon, Cœur d’enfant veut rendre visible la valeur de notre région au niveau des idées créatives et innovantes. Nous avons tous besoin des autres pour avancer et Cœur d’enfant souhaite ouvrir les portes aux créatifs et assurer la continuité d’idées innovantes en région. Les participants y gagnent tous de la visibilité, mais le gagnant aura droit en plus à une bourse Desjardins de 100$, un réseau de contact, un après-midi complet de coaching pour propulser son idée (4h), ainsi qu’un suivi personnalisé.

Restez à l’affut des nouvelles concernant les activités prévues lors de cette semaine et de ce concours sur la page Facebook de Cœur d’enfant et sur le site internet.

Merci de faire partie des gens qui veulent mieux pour leur avenir en faisant avancer les choses!

Envoyez une courte vidéo de présentation de vous et de votre projet d’une minute au courriel mentionné si ce concours vous parle.

Joannie Langlois

Fondatrice de Coeur d’enfant, experte en courage et dévoilement de couleurs chez les gens (1)
Innovatrice au niveau de la croissance personnelle, la créativité et l’art thérapie en Abitibi-Ouest

You cannot copy content of this page